Picture
Le KUNDE 10ème Edition, aura bel et bien lieu le 17 décembre 2010 à Ouagadougou....

Salfo SORE dit Jah PRESS l'a confirmé au cours de la conférence de presse qu'il a animée ce vendredi 26 novembre 2010. Le Commissaire Général du "KUNDE" que nous avons rencontré à l'occasion, nous situe l'importance de ses échanges avec la presse.

Salfo SORE : La conférence avait pour objet de porter à la connaissance du public les nominés par liste et par catégorie. C'est ce que nous avons fait ce vendredi 26 novembre 2010

Artistebf : A travers un micro-trottoir réalisé par Evariste COMBARY de la RTB, vous avez invité les autorités politiques, administratives et les opérateurs économiques à revoir à la hausse leur enveloppe financière. A cette date, peut-on dire que vos prières ont été entendues ?

Non ! Nous n'avons jusqu'à ce jour rien reçu des autorités. Pas encore ! ! ! Néanmoins, nous ne perdons pas espoir; ça viendra certainement !.Pour l'instant, nous essayons de faire l'organisation avec nos partenaires traditionnels notamment avec AIRTEL, la LONAB, AIR BURKINA et la BRAKINA.

Rassurez-vous que s'il y avait assez de moyens, nous pouvons aussi faire rêver les gens.. Mais en attendant, nous ferons le "KUNDE" avec ce que nous avons comme budget; voilà ! … que les gens ne nous demandent donc pas l'impossible ! Quoiqu'on dise, un "KUNDE" réalisé avec 50 millions n'est pas à comparer avec un "KUNDE" de 100 millions. C'est clair ! la qualité va se sentir à tous les niveaux: de la qualité des invités en passant par le décor.

Pour ce qui est de la contribution des burkinabés résidents à l'étranger, je dirai que c'est déjà tard ! En tout cas, pour ce qui est du "KOUNDE 2010" c'est tard; j'estime que ce n'est pas à la veille d'un combat qu'il faut dresser son cheval.


 
 


Comments

01/25/2012 17:13

Many thanks for information

Reply

nice post

Reply
03/26/2012 21:29

good post

Reply
03/31/2012 07:12

THX for info

Reply
03/31/2012 17:06

Great info, thx

Reply



Leave a Reply